Contactez-nous au 0495/25.36.36

Ramonage feu ouvert, chaudière, chauffe-eau à Uccle

Nos interventions à uccle de ramonage.

Vous habitez à Uccle ou ailleurs et souhaitez faire un ramonage de votre cheminée? Il suffit juste d’une intervention de remise aux normes des conduits de votre cheminée.

Le ramonage se fait avec des baguettes de ramonage pour votre cheminée, munies d'une brosse de ramonage.

Nous faisons une vérification extérieure et, nous vous fournissons une facture, preuve pour l’assurance que le ramonage est fait dans les règles.

Si vous avez un problème de refoulement de cheminée et de sécurité avec votre chaudière, nous vérifions si le ramonage à été utile.

Notre équipe de ramoneurs professionnels intervient à Uccle dans les plus brefs delais pour le ramonage de votre cheminée.

À chaque utilisation de la cheminée, les produits de combustion se déposent sur les parois de votre cheminée de chaudière, chauffe-eau, feu ouvert. Un dispositif de cheminée non entretenu peut provoquer de graves incidents: des incendies ou du refoulement de CO.

Une fois par an, généralement à l’approche de l’hiver, nos ramoneurs se rendent chez vous à Uccle pour ramoner votre conduite de cheminée et vous assurez que tout fonctionne bien. L’intervention à Uccle de ramonage, rapide et propre : nos ramoneurs inspectent votre conduite de cheminée et la nettoie à la brosse pour la débarrasser de tout les résidus de suie qui l’encombrent.

Un demi centimètre de dépôt dans la cheminée suffit à faire baisser votre rendement de chauffage de 10%! Ramoner régulièrement votre chaudière vous permet donc d’avoir un meilleur tirage, de consommer moins d’énergie et de rejeter moins de CO2, tout en profitant de vos équipements en toute sécurité.

À la fin de l’intervention sur Uccle, nos ramoneurs vous délivrent la facture de ramonage à transmettre à votre assurance.

Demande d'intervention de ramonage au : 0471 72 49 60

Ramonage de cheminée à Uccle ( feu ouvert, chaudière, chauffe-eau,...)

Pour tout ramonage de cheminée à Uccle :

Le ramonage sert à enlever dans le conduit de votre cheminée, la suie et d'autres déchets de combustion susceptibles de nuire au bon fonctionnement de votre évacuation de cheminée (cheminée de chaudière, cheminée de chauffe-eau, cheminée de feu ouvert, cheminée de poêle,...).

Intervention de ramonage à Uccle.

Les caractéristiques des conduits de cheminées actuels permettent de faire un ramonage le plus souvent par le bas. Cependant, pour les conduits de très grande section, fortement coudés ou autres, nous pouvons intervenir par le haut.

Le ramonage sur Uccle comprend :

• L’expertise et la vérification à Uccle de l’état des conduits d’évacuation de la cheminée.
  • Le ramonage du conduit de fumée de la cheminée à Uccle.
  • Le nettoyage des parois de l’insert ou du foyer fermé, du corps de chauffe de l’appareil de combustion
  • L'enlèvement des suies sur toute la surface interieure de la cheminée.

Le ramonage à Uccle est obligatoire, c'est souvent mieux fait par le bas.

Hérisson

Le ramonage à Uccle de cheminée, chauffe-eau, chaudière, feu ouvert, poêle,...

Le ramonage de la cheminée est important pour limiter :

• - les risques d'incendie ( feux de cheminée )
  • - Les risques d’intoxication au CO ( refoulement des gaz bullés )
  • - Les rejets de CO des gaz brûlés qui polluent
  • - Les pertes de chaleur et de rendement (5 millimètres de suie = 10 % de perte de rendement).
  • Intervention sur Uccle.

Le prix de nos ramonages est fixe :

Il s'agit d'une intervention importante sur Uccle qui garantit le bon fonctionnement de la cheminée (feu ouvert, chaudière, poêle, chauffe-eau ) et la sécurité de l'évacuation des gaz brûlés ainsi que des personnes vivant dans l'habitation.
C’est pourquoi, le ramonage est obligatoire tous les ans à Uccle et dans toute la belgique.

Le prix de nos interventions de ramonage de chaudière, feu ouvert, chauffe-eau, poêle à gaz est fixe, pour tous nos clients et sont communiqués par téléphone dès le premier appel.

Le tarif est donc un forfait fixe qui comprend la prestation de ramonage et le forfait de déplacement.

• Les compagnies d'assurance exigent un ramonage par an de votre cheminée, chaudière, poêle, chauffe-eau, feu ouvert,...(combustible bois, charbon ou fuel),
  • Nous intervenons également chez vous, à Uccle, une fois par an pour le ramonage de chaudière à gaz (combustible gazeux).
  • Au cas où votre cheminée est utilisés de manière intensive, il est recommandé de renouveler l'intervention une 2ème fois au cours de l'année ( c'est le cas pour les hottes de cuisines professionnelles dans les restaurants où, le dégraissage des hottes est nécessaire régulièrement suivant leur utilisation).

Si vous n’observez pas ces obligations légales et qu'il arrive un accident de feu de chéminée, l'assurance vous tiendra pour responsable et refusera de vous couvrir.

Notre facture de ramonage vous garantit la conformité de la prestation auprès de votre assurance. VDK ramonage intervient pour le ramonage.

Ramonage de feu ouvert à Uccle :

Ramonage feu ouvert.

Attention aux feu de cheminée: faites ramoner votre cheminée tous les ans pour les assurances :

Feu de cheminée !